Résultats du meeting nocturne

Les résultats du meeting du 25/06/2021 sont en ligne (sous réserve de validation par le juge arbitre).

<click>

Nous avons enregistré d’excellents résultats.    Bravo aux athlètes qui étaient en nombre et merci aux officiels et bénévoles qui ont travaillé  toute la soirée !

Demande de bénévoles pour les Allianz-Championnats JUN/ESP

Le 4 juillet, nous organisons l’Allianz Championnats LBFA Juniors et Scolaires. Il s’agit d’une grosse compétition pour laquelle des bras supplémentaires seront les bienvenus. Voici les « postes » qui sont à pourvoir:
Samedi 3 juillet à partir de 13h30
    • préparation des installations (Nombre illimité)
Dimanche 4 juillet:
Buvette:
    • De 9h à 10h30: confection sandwichs et préparation petite restauration (1 à 2 personnes)
    • De 9h30 à 12h30 : Tenue bar et accueil VIP et officiels (1 à 2 personnes)
    • De 12h30 à 15h30: Tenue bar et petite restauration (1 à 2 personnes)
    • De 15h30 au finish: Tenue bar et petite restauration (1 à 2 personnes)
    • De 10h à 12h30 : estafettes entre secrétariat et piste (2 à 3 jeunes athlètes)
    • De 12h30 à 15h30: estafettes entre secrétariat et piste (2 à 3 jeunes athlètes)
    • De 15h à18 h: estafettes entre secrétariat et piste (2 à 3 jeunes athlètes)
Piste:
    • De 8h à 10h: préparation des installation (Nombre illimité)
    • De 11h à 15h: aide au placement des haies et obstacles steeple (4 personnes)
    • 18h: rangement des installations (nombre illimité)
Kine:
    • De 10h30 à 13h ( 1 kine)
    • de 13h à 18h (1 kine)
Les candidatures pour ces différents postes doivent être orientées vers le secrétariat du club:
Annie Gillardin
Tel: 063/579664
annie.gillardin@acdampicourt.be

Compétition du 25 juin 2021 – Inscriptions clôturées

Tous les inscrits sont repris pour la compétition de demain. Voici la liste <click>. Pas d’inscription sur place.  Prière de nous informer en cas de désistement.
Soyez présent au minimum 45 min à l’avance. Voici le programme <click>.
Gardez votre masque constamment hors échauffement et épreuves.
Maintenez la distanciation interpersonnelle.
A demain.

Inscription pour le meeting nocturne du vendredi 25 juin 2021

Vendredi 25 juin 2020 à 18h30 à Saint-Mard – Compétition ouverte

MAX. 100 ATHLETES – MAX. 2 EPREUVES PAR ATHLETE

Priorité sera donnée aux athlètes de Dampicourt, puis ceux de la Province, puis le reste du monde.

Hommes Femmes
BEN H: 60m, Hauteur BEN F: 60m, Longueur
PUP H: 60m, Hauteur PUP F: 60m, Longueur
MIN H: 80m, Hauteur et Perche MIN F: 80m, Longueur et Perche
de Cadets à Masters H de Cadets à Masters F
100m, 200m, 400, 1000m, 300mH, 400mH 100m, 200m, 400, 1000m, 300mH, 400mH
Disque, Triple-Saut et Perche Disque, Triple-Saut et Perche

Obligation de prendre votre dossard et votre maillot du Club. Merci.
Les accompagnants sont limités à une personne par famille d’athlète.
Veuillez respecter les consignes sanitaires distanciation interpersonnelle et de port du masque hors épreuve et échauffement.

PAF de 2 € par épreuve pour les athlètes hors province.

Merci

Formulaire d’inscription <click>

Réouverture salles de musculation.

Bonsoir,
Suite aux dernières décisions du Codeco, nous avons convenu d’autoriser à nouveau l’accès aux salles de musculation au stade de St Mard à partir de ce mercredi 9 juin 2021.
Veuillez trouver en annexe, les mesures Covid à respecter.
Je vous demande de bien respecter ces consignes.
Je suis à votre disposition pour toutes questions.
En vous remerciant pour votre collaboration.
Sportivement
Eric Louis – Coordinateur Sportif et Technique

www.acdampicourt.be

Consignes COVID 19 salle de musculation Dampicourt

Covid ancienne salle muscu

CALG 2020 – 2021

Le challenge des allures libres de Gaume reprendra le 18 juillet 2021 à Gérouville. Les classements issus des 7 épreuves courues en 2020 seront maintenus et seront prolongés avec les courses 2021. Chaque participant(e) restera dans la même catégorie d’âge telle qu’elle était l’an passé. Les dossards 2020 seront donc toujours valables. Gardez ou retrouvez votre dossard 2020 car c’est celui-là que vous porterez pour cette fin de saison. Les personnes qui ne le retrouveraient plus recevront un nouveau dossard 2020 avec un numéro différent.

Vu la situation sanitaire, des règles plus strictes seront adoptées. Le détail de ces mesures ainsi que la suite du calendrier seront communiquées dans les prochaines semaines sur le site de l’ACD, sur Facebook et dans un ou plusieurs journaux.

Nous demandons aux personnes qui liront cette communication de prévenir leurs amis (es) et connaissances, adeptes des allures libres, qui éventuellement ne l’auraient pas vue.

En attendant cette reprise, soyez encore un peu patients. Conservez ou retrouvez la forme pour être prêts à parcourir à nouveau les chemins de Gaume.

Résultats du meeting « épreuves multiples BPM » du 05/06/2021

Les résultats de notre meeting d’épreuves multiples BPM sont en ligne. (sous réserve de validation par le juge-arbitre)
Bravo aux athlètes pour leurs performances et merci à nos officiels et bénévoles sur le pont tout l’après-midi afin de mettre nos jeunes athlètes dans les meilleures conditions possibles
Le classement <click>
Les résultats des différentes épreuves <click>

Inscription aux événements de l’ACD

Réservés aux athlètes de Dampicourt

Le samedi 05 juin 2021 à 14:00 auront lieu des tests chronométrés pour les catégories Benjamin, Pupilles et Minimes.
Ces tests correspondent aux tétrathlons et pentathlons.
C’est-à-dire

      • BEN H: 60m, 600m, Longueur et Balle
      • BEN F: 60m, 600m, Hauteur et Poids
      • PUP H: 60m, 1000m, Longueur et Balle
      • PUP F: 60m, 1000m, Hauteur et Poids
      • MIN H: 80m, 1000m, Longueur, Poids et Javelot
      • MIN F: 80m, 1000m, Hauteur, Poids et Javelot

Vous devez faire toutes les épreuves.

Voici le formulaire d’inscription: <click>

Pour une facilité de chronométrage, prière de prendre votre dossard et votre maillot du Club.
Les accompagnants sont limités à une personne par famille d’athlète.
Veuillez respecter les consignes sanitaires de distanciation interpersonnelle et de port du masque hors tests et échauffement.
Merci

Mise en ordre de la piste

Pour le samedi 29 mai à 08:00, nous sommes à la recherche de quelques pelles, bêches, pioches, brosses et binettes afin de remettre en ordre les infrastructures du stade de Saint-Mard. C’est-à-dire remettre des copeaux sur la piste finlandaise, retourner le sable des sautoirs, enlever les herbes des aires de lancer du poids, etc. Tous les volontaires sont les bienvenus. Ne fût-ce qu’une partie de la matinée. D’avance merci. <click>