En cette année particulière, nous devons remercier Daniel, Christian et Michel qui ont tenu à prolonger leurs mandats autant que possible, continuer à œuvrer au bien du Club et ce jusqu’au renouvellement du Comité.
Lors du passage de témoin, Daniel a souligné sa confiance dans le nouveau comité et son assurance dans l’avenir du Club. Renauld a quant à lui présenté les axes sur lesquels l’équipe continuera de travailler.
Voici les deux discours:
Profitons de cette communication pour vous présenter l’organigramme de Comité.
Celui-ci s’articule autour des quatre poles de compétences:
- Secrétariat – Annie Gillardin
En charge de la gestion de correspondance, des affiliations, des inscriptions, ce groupe est l’interface administrative entre le Club, les athlètes, la Ligue, les Administrations … - Trésorerie et Logistique – Jean-Luc Adam
Comptabilité, assurances, subsides, sponsors, locations, achats … c’est-à-dire beaucoup de travail dans l’ombre peu visible et pourtant indispensable - Compétitions et Événements – Poste ouvert <plus d’info>
Organisation des compétitions, inscriptions, encodages, stages, festivités et coordination des Allures Libres - Coordination Sportive et Technique – Eric Louis
C’est le pole le plus orienté vers les athlètes, tant dans le rôle de coordination des entraîneurs que de gestion des infrastructures
Pour plus de détails ainsi que toutes les personnes qui rendent ceci possible, cliquez sur l’image.